Toutes les images et les textes sont protégés par le droit d'auteur

et ne peuvent être utilisés sans autorisation.

2ème rassemblement old wheels bienne

Dimanche, 16 juin 2019

Veuillez prendre note que le deuxième rassemblement, le 16.6.2018, aura lieu un dimanche.

Merci de votre attention. 

Nous remerçions à tous les visiteurs qui ont participé à la première réunion Old Wheels. Plus de 715 véhicules ont visité l'événement. C'était une journée fantastique avec une super ambiance et une grande variété. Nous attendons avec impatience 2019, en attendent avec vous tous et beaucoup plus.

Place Puplique, Tissot Arena 

Visitez nous, le dimanche 16. juin 2019 auprès du deuxième rassemblement Old Wheels à Tissot Arena Biel-Bienne. Les Oldtimers de toutes sortes sont les bienvenus, qu'il s'agisse de voitures, de tracteurs, de vélos, motos, cyclomoteurs, véhicules utilitaires et militaires. Ce rendez-vous unique permet aux amateurs de toutes sortes de se rencontrer pendant une journée pour se plonger dans une histoire d'excellence, transmise par les collectionneurs enthousiastes. Chaque objet automobile ancien est précieux et nous rappelle les progrès qui ont accompagné l'humanité depuis le début. Cet événement débutera le samedi 16 juin 2018, dès 9 heures, dans l'arène de Tissot à Biel-Bienne, en Suisse. Si vous voulez être présent, informez-vous sur cette page d'accueil, vous y trouverez des informations plus détaillées à ce sujet. Nous vous souhaitons déjà une très cordiale bienvenue et nous avons hâte de vous voir en oldtimer. Les portes s'ouvrent à 9.00heures le matin. 


C'est le plus grand événement extérieur couvert en Suisse. Les véhicules de collection de toutes les périodes jusqu'en 1988 sont les bienvenus: voitures, motos, bicyclettes, véhicules utilitaires et militaires, tracteurs, machines agricoles.

 

Entrée gratuite. Aucune réservation requise.

 

Veuillez noter que l'attribution de places de stationnement nécessite de la patience. Souhaits personnels concernant le placement du véhicule ne peuvent être considérées.

 

Nous vous demandons votre compréhension.

 

 

Comité d’organisation Old Wheels Biel-Bienne:

"Nous nous réjouissons de votre visite"


C'etait le rassemblement en 2018